Dark side Index du Forum

Dark side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Richesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Divers -> Boites a idées, propositions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célliane

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

Salut je pensais a un moyen de se faire un peu d argent pour la guilde en demadant à toutes les personnages de mettre de l argent dans la banque si elle veux quelque chose. Pour le montant , soit il faut l imposé ou c libre choix. Comme sa tous le monde participe et peux etre aussi un moyen d ouvrir d autres onglets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heydenne

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

Pour l'instant l'idée n'est pas mauvaise mais on veut voir d'abord qui depose des objets qui en retire regulierement,comme ca on pourra ce faire une opinion des joueurs. 

Visiter le site web du posteur
Célliane

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 03:45 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

Re je suis d accord avec toi alors il faudrai demander aux joueurs de mettre des objets qu on fabrique ou qu on ramase . Te préférance vert minimum. Je suis désoler je suis trop bas lvl mais j essayerai de mettre des choses dedans(cuir, nourriture,...) 

heydenne

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:05 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

merci .Si tout le monde s'entraide on va y'arriver

Visiter le site web du posteur
titiiboss

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

faut faire attention au profiteur qui prenne des objet dans la banque de guilde pour les revendre juste après

titiiboss

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

2 ou 3 po chacun pour commencer?

ps:si on les a

Célliane

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Richesse Répondre en citant

Comme on a dit à la réunion, sa va dépend des personnes et se n est pas obligatoire moi personnelêment je le ferais . Mais sa dépendra de l objet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Richesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Divers -> Boites a idées, propositions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange