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Recapitulatif du dk Sang +givre et impie

 
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heydenne


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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Recapitulatif du dk Sang +givre et impie Répondre en citant

Il y a trois type de runes :
= rune Sang     
= rune Givre     
= rune Impie

La combinaison de runes n'est pas modifiable. Les runes sont disponibles dès la création du Chevalier de la mort.

Chaque rune se régénère au bout de 10 sec après avoir été utilisée. Par exemple si vous utilisez :

Frappe de sang, l'attaque utilise 1 rune Sang, il vous reste donc


La rune Sang utilisée sera de nouveau active dans 10 sec. Vous pouvez en attendant utiliser les autres runes.

Le coût en rune diffère des attaques/sorts. Certains n'utiliseront qu'une rune alors que d'autres en utiliseront 3.

Important

- Les runes ne sont pas des composants mais une nouvelle forme d'énergie/mana.

- Les temps de recharge de chaque rune n'affecte pas les autres runes. Vous pouvez utiliser deux runes Sang d'affiler (par ex.).

- La régénération des runes est infine comme l'énergie du Voleur.


Rune de la mort : un quatrième type de rune?

La rune de la mort
s'obtient via différents talents.

Cette rune qui remplace temporairement l'une de vos runes, n'est pas un quatrième type de rune. Elle est considérée comme
une rune Sang, Givre ou Impie. Vous pouvez donc l'utiliser en tant que telle une fois.

Exemple : si une rune Givre est tranformée en rune de la mort, vous pourrez l'utiliser (quand elle sera de nouveau active)
comme une rune Sang ou Impie. Ou bien sûr comme une rune Givre. Cela permet d'accéder à des combinaisons d'attaques
assez intéressantes.



Puissance runique

La jauge 0/100 sous vos points de vie est la jauge de puissance runique. Cette seconde source d'énergie est comparable à
la Rage du Guerrier.

Elle se génère quand vous êtes en combat et quand vous infligez des dégâts. Tout comme la Rage, elle diminue au fil du temps.

La puissance runique sert au lancement de certains sorts et attaques.



4. Quêtes de départ, un passage obligatoire

Vous commencez avec votre Chevalier de la Mort dans une nécropole instanciée. Pour en sortir, vous devez faire toute la
série de quêtes spéciales Chevalier de la Mort. Voici un guide pour les enchaîner rapidement.

Vos premiers points de talents se débloquent via ces quêtes ainsi que la compétence Runeforge.

Important

- Cette zone de départ n'est accessible qu'au Chevalier de la Mort. Les autres joueurs ne pourront donc pas venir vous tuer.

- Tant que vous n'avez pas fini toutes les quêtes, vous serez insulté et attaqué (pour de faux) par les gardes des capitales de votre faction.

- Au commencement toutes vos réputations sont "Neutre".



5. Choix du template : c'est quoi le mieux pour xp?

Il n'y a pas qu'un seul template ou arbre de talent qui est mieux que l'autre pour xp. Chacun propose des avantages et des inconvénients.

Sang : c'est le grand classique qui a fait ses preuves. Cette arbre offre des dégâts importants et de nombreux soins
ce qui réduit les temps de repos. Idéal pour enchaîner les quêtes tout en étant viable en instance au vu de votre bonne
résistance aux dégâts physiques. Soloter des mobs Elites n'est pas un problème avec cette branche.

-> Template conseillé : 55/0/16


Impie : arbre de talent offrant les dégâts les plus important grâce à la Goule permanente, véritable familier permanent qui augmente votre DPS global de 25%. De plus cette branche, vous permet d'xp à coup de sorts de zone et donc d'enchaîner les packs de mob. Les dégâts offerts par cet branche sont plus important que la branche Sang, cependant vous serez moins
résistant et vous n'aurez aucun soin.

-> Template conseillé : 18/0/53


Givre : cette spécialisation offre les dégâts les moins important des trois branches, cependant vous aurez une bonne résistance corps à corps mais surtout la possibilité d'augmenter votre résistance à la magie. Cette branche offre également des buffs et debuff affectant la vitesse de frappe (donc le DPS des coups blancs) et quelques sorts et CC de zone. Clairement
orienté groupe et/ou tanking.

-> Template conseillé : 18/53/0




6. Techniques de combat

1. Pensez à aller acheter les sorts niveau 55 auprès de votre entraîneur car il vous en manque à la création.

2. Activez votre
Présence de sang. La Présence de givre est plutôt fait pour tanker.

3. Voici quelques enchaînements de bases :

Toucher de glace ->
Frappe de peste ->
Frappe de sang ->
Frappe de sang ->
Frappe de mort

| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |--- Bonus de Dégâts pour chaque Maladie -----|--- Dégâts + soin ---|


Dès que vous avez de la puissance runique

Voile mortel : dégâts direct magiques.


En début ou fin de combat

Poigne de la mort : permet de ramener un ennemi au corps à corps.


A partir du niveau 61

Toucher de glace ->
Frappe de peste ->
Frappe de sang ->
Frappe de sang ->
Anéantissement

| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |--- Bonus de Dégâts pour chaque Maladie -----|--- 100% de Dégâts ---|


Frappe de sang ou Frappe au coeur?

Si vous êtes spécialisé Sang, vous aurez accès à l'attaque Frappe au coeur. Cette attaque est à utiliser à la place de Frappe
de sang.

Toucher de glace ->
Frappe de peste ->
Frappe au coeur ->
Frappe au coeur ->
Anéantissement

| Maladie Fièvre de Givre + Maladie Peste de sang |--- Bonus de Dégâts pour chaque Maladie -----|--- 100% de Dégâts ---|


Attaquer plusieurs cibles

Toucher de glace ->
Frappe de peste ->
Pestilence ->
Mort et décomposition ->
Furoncle sanglant



Jouer avec une goule

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la Goule, consultez cet article.





7. Choix du type d'arme

Le Chevalier de la Mort peut utiliser trois grands types d'arme : Epée, Hache et Masse. Vous pouvez utiliser les versions "A deux mains" et les version "A une main" en mode Ambidextrie.

En mode arme à deux mains, vous avez 5% de coups râtés.

En mode ambidextrie, vous avez 24% de coups râtés (5% pour les coups jaunes et 19% pour les coups blancs).

Les compétences Masse à deux mains et Masse à une main s'achètent ici et .


Arme à deux mains : Epée, Hache ou Masse?

Mise à part l'apparence, les différents types d'arme se valent. Le plus important est de bien monter toutes ses compétences d'armes, tout du moins Epée et Hache qui sont les principales. En effet, durant votre progression en niveau, parfois la meilleur
arme sera une épée, parfois une hache.


Arme lente ou rapide?

Les dégâts de vos attaques spéciales se basent sur la plage de dégâts de l'arme :



La première valeure de la plage de dégâts est les dégâts mini. La deuxième valeure est les dégâts maxi.

La vitesse n'est pas prise en compte, un facteur normalisé est utilisé. Donc plus la plage de dégâts est élevée plus vous ferez
de dégâts avec vos attaques spéciales.

Formule

Voici la formule générale qui permet de le calcul des dégâts des attaques spéciales

Dégâts = Moyenne Plage de dégâts + (Puissance d'attaque x CPA*)

CPA = Coefficient de Puissance d'Attaque. Ce coefficient varie suivant les attaques.


Ambidextrie : arme lente ou rapide?

Pour la main droite, la règle est la même que l'arme à deux mains. Plus la plage de dégâts est élevée, plus vous ferez de dégâts
avec vos techniques.

Pour la main gauche, basez-vous sur les (dégâts par seconde) (DPS) indiqués dans l'infobulle de l'arme. Il faut qu'ils soient le
plus élevé possible.



8. Augmenter les dégâts de ses sorts

Les dégâts des sorts ne sont affectés QUE par la puissance d'attaque (et donc aussi la Force). Les bonus +dégâts aux sorts
ne les affecte pas.

Evidement les glyphes et les talents améliorent aussi l'efficacité des sorts.

Note : certains sorts ont des dégâts fixes et ne sont donc pas affectés par la puissance d'attaque. Cette information est
indiquée dans la description du sort.



9. Utilité des statistiques

Voici les stats utiles pour le chevalier de la mort :

Facteur d'armure : réduit les dégâts physiques reçus et augmente votre puissance d'attaque (via un talent).

Force : augmente votre puissance d'attaque, score de parade et les dégâts de certains sorts. 1 Force = 2 PA

Puissance d'attaque : augmente les dégâts de vos attaques physiques et les dégâts de certains sorts.

Endurance : augmente vos points de vie.

Agilité : augmente les chances d'infliger un coup critique et votre facteur d'armure.

Score de toucher : réduit les coups râtés. Il faut 294 score de toucher (niveau 80) pour ne plus râter les coups jaunes.

Score de coup critique : augmente votre % de coup critique.

Score d'expertise : réduit les coups esquivés/parés/bloqués.

Score de hâte : augmente vos vitesses de frappe donc votre DPS.

Score de parade : augmente le % de chance de parer. Très important dans une optique tank.

Score d'esquive : augmentre le % de chance d'esquiver. Important dans une optique tank.


Voici les stats inutiles pour le chevalier de la mort :

Intelligence : n'affecte pas les sorts.

Esprit : augmente la vitesse de régénération de points de vie hors combat. Inutile car vous avez pleins de soins.

+Dégâts au sort : n'affecte pas les sorts.

Score de blocage : inutile, le chevalier de la mort ne peut pas porter de bouclier.



10. Choix des glyphes

Vous h&sitez sur le choix des glyphes? Rendez-vous dans la section Talents, vous y trouverez des templates de Glyphes
associés aux templates de talents.


11. Guides pour xp rapidement

Voici quelques guides qui vous permettront de monter rapidement en niveau avec votre Chevalier de la Mort :

Niveau 55 -> 58 : guide

Niveau 58 -> 60 : guide


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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

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