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Nos Chasseur en general

 
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heydenne


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Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 58
Localisation: chartres

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Nos Chasseur en general Répondre en citant

Pour le chasseur en particulier :
 
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS  
 
1 POINT de FORCE --------------------------------------> 1 POINT de PUISSANCE D'ATTAQUE au CORPS à CORPS  
 
1 POINT d'AGILITE --------------------------------------> 2 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE à DISTANCE  
 
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS au CAC (DPS = Dégats par seconde)  
 
14 POINTS de PUISSANCE D'ATTAQUE -------------------> 1 DPS à Distance (DPS = Dégats par seconde)  
 
26,5 POINTS d'AGILITE ----------------------------------> 1% de chance d'ESQUIVE supplémentaire  
 
53 POINTS d'AGILITE ------------------------------------> 1% de chance supplémentaire de placer un COUP CRITIQUE  
 
A la base on possède 5% de chances de parer une attaque (contre  ennemi du même niveau que soi)
 
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS peut être obtenu en plaçant le pointeur de votre souris sur l'icône d'attaque au CORPS à CORPS dans votre GRIMOIRE.  
 
Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE à DISTANCE est obtenu en ADDITIONANT le taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS et les bonus obtenus par les TALENTS: %CRIT DISTANCE = %CRIT CAC + BONUS CRIT DISTANCE des TALENTS  
 
 
La puisance d'attaque :
 
AP (distance) = (lvl*2 + AG*2)-20  
AP (mêlée) = (lvl*2 + FO + AG)-20  
 
 
Les Degats Par Seconde (DPS) :
 
AP / 14 = DPS
A cela on ajoute les dps des munitions et de l'arme (en tenant compte de la vitesse d'attaque reduite par le carquois) et on obtient notre DPS total.
 
 
Feinte de mort
Voici des indications sur la résistance contre les monstres:  
 
Vs. +0 Niveau du monstre (même niveau), ancienne résistance: 4% nouvelle résistance: 4%  
Vs. +1 Niveau du monstre, ancienne résistance: 5% nouvelle résistance: 5%  
Vs. +2 Niveau du monstre, ancienne résistance: 6% nouvelle résistance: 6%  
Vs. +3 Niveau du monstre, ancienne résistance: 37% nouvelle résistance: 17%  
Vs. +4 Niveau du monstre, ancienne résistance: 48% nouvelle résistance: 28%  
Vs. +5 Niveau du monstre, ancienne résistance: 59% nouvelle résistance: 39%  
Vs. +6 Niveau du monstre, ancienne résistance: 70% nouvelle résistance: 50%  
…  
Et les suivants (+11% pour chaque niveau supplémentaire).  
 
Et enfin contre les joueurs:  
 
Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort." (patch 1.7)  
 
 
 
Valable pour toutes les classes :
 
1 POINT d'ENDURANCE--------------------------------------> 10 POINTS de VIE  
1 POINT d'INTELLIGENCE------------------------------------> 15 POINTS de MANA  
1 POINT d'AGILITE------------------------------------------> 2 POINTS d'ARMURE  
 
ESPRIT :
PV/2sec = esprit*0,25
Mana/2sec = esprit/4 + 11
 
A la base 95% de chance de toucher (mélée et distance, sur ennemi du même niveau que soi)  
 
Avec Ambidextrie (une arme à 1 main dans chaque main), alors on perd 20% de chance de toucher sur chacune des deux mains (contraiment au voleur ou warrior, pas de talent pour remedier à ça).
 
 
Simulateur d'equippement --> http://wowequip.tehbox.org/  
 
SImulateur de talent --> http://wow-europe.com/fr/info/basi [...] lents.html
 
Topic sur l'equippement du chasseur --> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6081-1.htm
 
________________________________
 
 
Quand est-ce que j'ai:
 
Familiers - Lvl 10
Ambidextrie - Lvl 20
Aspect de la meute - Lvl 20
Feindre la mort - Lvl 30
Armure de maille - Lvl 40
Bouclier - jamais
Armure de plate - jamais
Un rôle bien défini dans un groupe - jamais
 
 
Qu'elle est le mieux : Une arme à 2 mains, ou 2 armes à 1 main?
 
De façon général, une arme à 2 mains quand on lvl et 2 armes à 1 main quand on atteint le niveau 60 pour l'enchantement agilité +15. Le chasseur est généralement plus intéressé par les statistiques sur les armes de mêlées que ses dps. Une arme à 2 mains étant souvent meilleure pour ce qui est du vert. Cependant les armes à 1 mains offre plus de flexibilité. En termes de combat, une arme à 2 mains est meilleure pour le PvP, histoire de mettre une bonne claque avec une attaque de raptor avant de retourner à distance avec coupure d'aile.
 
 
Est ce que je peux utiliser ... ?
 
Les chasseurs peuvent équiper toute les armes sauf les masses et les baguettes. Cependant cela ne veux pas dire que le chasseur doit roller sur toutes les armes.
 
 
Qu'elles sont les stats les plus importantes pour le chasseur?
 
La numéro 1 est logiquement l'agilité, cependant, cela ne veux pas dire qu'il faut changer une pièce d'équipement parce que cette dernière à +1 en agilité au détriment d'autres statistiques.
 
 
Endurance, intelligence et esprit sont toutes d'une utilité pour le chasseur, bien que beaucoup vont favoriser l'endurance, d'autres argumenteront qu'un chasseur n'est pas censé se faire toucher (PvE) et par conséquent l'endurance est inutile comparer à plus d'intelligence qui leurs permet de combattre plus longtemps. Si le tir automatique ne déclenchait pas la règle des 5 secondes avant la regen du mana, l'esprit serait plus intéressant que l'intelligence.
 
Plus tard dans le jeu, d'autres statistiques vont apparaitre comme +1% chance de porter un coup critique ou +puissance d'attaque, qui peuvent ce révéler très intéressantes pour augmenter ses dps. Il y a aussi les +% chance de toucher qui sont intéressants jusqu'à +5% qui est la limite.
 
Des attributs de défense, d'armure, chance de parer ou chance d'esquiver ne sont que de peu d'utilité pour un chasseur.
 
 
Qu’elles sont les meilleurs enchantements pour un chasseur?
Pourquoi il n'y a pas d'enchantement pour les armes à distance?

 
Logiquement les meilleurs enchantements sont ceux qui augmentent les stats citées ci-dessus. Il n'y a pas vraiment besoin d'enchanter avant le lvl60 quand on change d'équipement tout les 5 niveaux. On peut considérer +15agi sur les armes de mêlées, +7agi sur les gants (ou le nouveau +15agi), +7agi/endu sur les bottes, +9 endu sur les bracelets, +100 vie/mana sur le plastron.
Pour la tête et les jambes, l'enchantement de ZG est de loin le meilleur.
 
Personne ne sait vraiment pourquoi il n'existe pas d'enchantement possible sur les armes à distances, donc pour les armes à distance, ben... Lunette +damage (ingénieur).
 

Qu'elles sont les sets chasseurs?

 
Chasseur de bêtes - Set rare tier0 d'instances telles que Stratholme ou pic de Blackrock.
Nouveau 1.10 set - Set tier0,5 rare/épique encore mal définie.
Chasseur de Géants - Set épique tier1 provenant de l'instance Cœur de Magma.
Chasseur de Dragons - Set épique tier2 provenant des instances d'Onyxia, Coeur de Magma et Repaire de l'aile Noir.
 
Set PvP rare - Rang 13
Set PvP épique - Rang 14
 
Striker's Garb - Nouveau set de AQ40
 
 
Est-ce-que les chasseurs sont les meilleurs pour soloter?
 
Non, mais ils sont très bon. Ils peuvent bouger d'ennemie en ennemie avec très peu de temps de pause, et peuvent traquer la prochaine cible pour aller plus vite. La mauvaise idée des chasseurs pouvant se battre sans prendre de dommage faisant d'eux la meilleur classe pour du solo est un mythe trop souvent répété. Les voleurs sont les meilleurs pour du solo, et beaucoup d'autres classes peuvent être d'aussi bon choix que le chasseur.
 
Cependant, un chasseur spé bête peut lvlé solo très très bien. Bien que souvent peu utile en groupe, les chasseurs spé bête sont d'incroyables solistes.
 
 
Qu'elle est la meilleur armes pour un chasseur?
Pour l'instant les armes lentes sont de loin les meilleurs, la meilleur étant l'arbalète du Repaire de l'aile noir. Le patch 1.10 apportera sont lot de modification, et pour du dps pure et dure, la valeur de dps de l'arme sera seule indicatrice.
 

Est-ce que le chasseur est la classe qui fait le plus de DPS?

 
Non, contrairement à ce que certain pense, un chasseur ne fait pas plus de DPS qu'un mage ou un voleur, l'addon Damage metter ne veut rien dire, tout comme les voleurs pas très bien stuffé ou les mages sans cerveau. Cependant sur des combats en large groupe ou en raid, le chasseur est la classe qui vas faire le plus de DPS en toute sécurité, ne prenant jamais l'aggro grâce à feindre la mort. Par conséquent, il n'est pas choquant que sur certain combat (notamment dans le repaire de l'aile noir) où la gestion de l'aggro est la clé, les chasseurs se retrouvent premiers sur la quantité de dommage infligé.
 
 
Pourquoi les autres joueurs n'aiment pas les chasseurs?
 
En groupe:
 
Certaines personnes aiment faire des généralisations sur une classe après une mauvaise expérience ou sur ce que les autres leurs disent. Quelques raisons des rejets du chasseur :
- Pas de rôle bien défini dans un groupe à part faire des dommages. Le chasseur n'a rien de vraiment terrible dans ses capacités que personne d'autre ne peut faire.
- L'idiot complet, pour qui le chasseur est la classe solo par excellence et qui n'a rien à faire dans un groupe.
- Le mythe sur les armes de mêlées. Les voleurs et Guerriers se plaignent toujours de la fois où un chasseur a rollé sur "leurs" Dal'Rend's. Faut arreter les délires. Il y a des fois où les chasseurs devraient apprendre à ne "pas" roller, mais pour chaque fois où cela arrive, un autre chasseur aurait voulu roller sur une arme qui l'aurait aidé, et un voleur à décrété que c'était son arme car c'est lui qui fait des dps de mêlée. Un argument valide, jusqu'a ce que l'on considère les stats et PA de l'arme qui aide aussi le chasseur dans ses dps à distance.
 
En PvP :
 
- Le mage qui ne sait pas jouer et qui ne supporte pas se faire tuer par un pet. 90% des chasseurs ne sont pas spé bête, et quand un mage balance des frostbolds à 5k ca ne choque personne.
- Le voleur décervelé qui se balade invisible avec la marque du chasseur et qui ce prend un aimshot sans comprendre pourquoi. Au passage la marque du chasseur est magique et peut se dispell, L2play nubs.
- Le prêtre shadow qui se croit invincible. Le chasseur fais des dommages physiques non parables, non esquivables! Alors c'est sur avec une armure en papier et en restant comme un idiot à caster, il ne reste pas longtemps debout le prêtre.
 
Bref en gros, les chasseurs sont invincible et clairement surpuissant, et le constat vient de tout les gents qui n'ont jamais joué

Pour finir un template Spé Betes
Template spe Beast :
 
Branche Maîtrise des bêtes - 31 points
Aspect du faucon amélioré rang 5/5  
Entraînement à l'Endurance rang 5/5  
Peau épaisse rang 3/3  
Rapidité bestiale rang 1/1  
Fureur libérée rang 5/5  
Ferocité rang 5/5  
Intimidation rang 1/1  
Frénésie rang 5/5  
Courroux bestial rang 1/1  
 
Branche Précision - 20 points
Trait de choc amélioré rang 5/5  
Marque du chasseur améliorée rang 1/5  
Coups fatals rang 5/5  
Visée rang 1/1  
Oeil de faucon rang 3/3  
Coups mortels rang 5/5  
 
Un template basé sur la puissance du familier.  
Le courroux rend le familier invinsible et super puissant pendant 15sec toutes les 2 minutes.  
Un template moin destiné au pve que les autres, car le chasseur peut moin gerer chaque situation.  
 
Familier conseillé :  
- Un chat, pour ses fort dps, il ne sera que plus appresiable,  
- Un oiseau, pour les meme raisons que le chat.  
 


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MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

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