Dark side Index du Forum

Dark side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photos des membres Dark-side

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Dark side -> Dark side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heydenne

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

Coucou voila moi c'est Elodie je joue le perso Heydenne ptite magotte 80 qui essai de se faire une place dans le monde des 80 tout en essayent de se stuffer et de raider .
Mon temps de jeu et un peu limité car j'ai deux ptit bouts a la maison.Je vous dit a bientot dans le jeu Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heydenne

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

Et Heydenne ma mage !! Evil or Very Mad

Ardo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

On dirait que c'est mon tour ^^. Moi c'est Guillaume alias Ardo dans le jeu, petit guerrier 62. Niveau temps de jeu je suis relativement dispo en général enfin quand mes petits frangins ne viennent pas me prendre la tête  Laughing

danaos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: le maitre de guilde Répondre en citant

salut moi c franck dit (le maitre de guilde) et le cheri de elodie (heydenne) vous me verez sous plusieurs forme : furine humaine war spe def 80(unstuff)
Danaos hunt draeni spe survie 80
Larmerouge voleur gnome spe assassina lvl78
bloodymarïe demoniste humaine spe affliction lvl72

david

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

hello moi c'est david, alias fodrekk IG. Ancien joueurde guildwards ayant switché vers warcraft.

Mon perso, fodrekk, dranaei chasseuse, a tout de gandi: pas de stuff et pas de dps. Son loup se nomme kenny, ce qui lui permet de s'écrier, au moins 40 fois par jour, "Oh mon dieu, ils ont tué kenny!"

MSN
heydenne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

Lol tkt pour le stuff et dps ca viendra on et tous passez par la case 0 Malheureusement.

Ardo

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

"Oh mon dieu ils ont tué kenny" ==> "espèce d'enfoiré!" (cf south park  Laughing )

furtivity

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

salut moi c'est furtivity alias morgan (sans e svp ^^) je joue alors ^^ une hunt vl 80 draenie stuff naxx 25 malygos j'ai un war def stuff naxx 10 une dk lvl 74 un chamy 71 heal stuff kara que je joue plus un demo lvl 39  et mon drood que je up tranquillement si vous avez besoin d'aide pour des classe que je controle je suis dispo voila pour la photo je recherche je vous ferais par de mon identite lol

MSN
Ardo

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side Répondre en citant

bestiaire impressionnant  Shocked (enfin pour ma part hein ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Photos des membres Dark-side

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Dark side -> Dark side Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange