Dark side Index du Forum

Dark side Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Célliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Votre personnage -> Talents/Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célliane

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 04:28 (2009)    Sujet du message: Célliane Répondre en citant

Salut à tous je m'appele Célliane

Race :  Elfe de nuit

Classe : Druide

Métiers : Dépeceur
               Travailleur de cuir
               Secourime
               cuisne
               Pécheur

Point important : Je fait chercher à monter la compétance de mes métiers en même      
                            temps que je monterai en lvl et cela n est pas facile Razz

Autre personnage : Petter qui est un paladin spé protection et qui level 71

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 04:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezola

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Célliane Répondre en citant

Hey moi c'est Ezola, Chaman de son état.
Je suis un gros draeneï chômeur.

Je joue chaman depuis que j'ai commencé Wow, c'est à dire, il y a 2 ans. J'ai clean tout les raids BC avec une guilde HL sur le serveur La croisade écarlate. Je suis arrivé sur Elune pour rejoindre mon cousin qui a eu la bonne idée d'arréter Wow au même moment.
Je suis donc seul dans ce monde de brute T_T
A+ in game

Ardo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Célliane Répondre en citant

Bon alors comme j'avais commencer dans un sujet plus haut moi c'est Ardo, guerrier humain spé prot lvl 62. Je veux d'abord nettoyer les royaumes de l'est et kalimdor avant d'aller en outreterre (je sais c'est débile on me l'a assez dit xD mais je fais toujours dans l'ordre). Pour mes métiers je suis mineur/forgeron donc si vous avez besoin que je vous forge des trucs hésitez pas à demander mais fournissez moi les composants par contre ^^' je suis tout le temps faucher et je ne pourrais pas les fournir (la j'ai 50 po c'est vous dire).

A plus in game

furtivity

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Célliane Répondre en citant

salut moi c'est furtivity   druide  heal ou equilibre ( la double spe quelle superbe idée ^^) je quete en rush donc il ya beaucou de quete que je zap je suis tdc depeuc je joue sa ois faire 2 ans 2 ans et demi avant je jouai en pvp je travallai en patisserie donc lever a minuit rentrer a 15 h de l'aprem impossible de jouer en pve hl maintenant que je suis en VDI  ( vacance a durée nterminée ^^ ) je joue + en pve avec mes main

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Célliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark side Index du Forum -> Votre personnage -> Talents/Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange